Non classé

surprise

bonjours tous le monde

aujourd’hui on parle des 15 plus belle ville du monde

15- Santa Fe, New Mexico

Capitale de l’État du Nouveau-Mexique, aux États-Unis, la ville de Santa Fe a été fondée par les Espagnols en 1607. Santa Fé est aujourd’hui la deuxième aire urbaine et la quatrième commune du Nouveau-Mexique. Ville de style « adobe », Santa Fe est aussi un centre de tourisme et des arts. De nombreux artistes s’y sont installés depuis les années 1980 ce qui a engendré la hausse des prix des logements dans le centre-ville.                                                    surprise

14- Barcelone, Espagne

Capitale économique et administrative de la Catalogne, de la province de Barcelone, du comarque d’El Barcelonès ainsi que de son aire urbaine et de sa région métropolitaine, en Espagne, la ville de Barcelone paraît un brin surréaliste et cela grâce à Salvador Dalí et l’architecte catalan Antoni Gaudí qui a conçu plusieurs de ses bâtiments. Trois mots pour la décrire: culture, style, harmonie.

Le parc Güell

Ce parc original est l’un des plus beaux d’Espagne. Vous y découvrirez d’autres monuments de Gaudi, un jardin et des mosaïques originales. Un peu plus haut, une terrasse vous offre une vue magnifique sur la ville. Le spot idéal pour prendre des photos souvenirs !

La sagrada familia

C’est un édifice religieux créé par Gaudi en 1882 mais qui n’a jamais été achevé. L’édifice n’en est pas moins impressionnant et chaque année, il attire des millions de touristes.

13- Siem Reap, Cambodge

Quand la lumière du matin balaie les temples et les ruines d’Angkor Wat, à Siem Reap, le lever du jour devient un moment de grande profondeur. Les structures anciennes se trouvent au sein de l’un des plus grands complexes religieux au monde. Rien que pour ce complexe et Angkor Thom, ville royale du XIIe, une visite à Siem Reap vaut le détour.

Le temple d’Angkor Thom

12- Rome, Italie

Ville touristique d’Italie, Rome ne s’est pas faite en un jour et non plus ne se visite pas en un jour. On se croirait dans un gigantesque musée en plein air : vous vous retrouvez au milieu d’un authentique assemblage de « piazzas », de marchés en plein air et de sites historiques fascinants

11- Prague, République tchèque

Prague, la ville aux cent clochers, inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO et l’une des plus belles villes du monde. Chaque quartier de Prague a une ambiance particulière et un charme unique. Elle est à la fois romantique et agitée, ancienne et moderne, mais il s’agit surtout d’une ville cosmopolite, habituée à accueillir les étrangers. Il est temps de la découvrir.

la suite tout ta l’heure

 

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Lespetitsmobilesdemary |
Annabellelafée =^-^= |
Gunwealth8 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Thecreativeway
| Darknessandnewspaper
| Maman multi-passions